Commandes & Livraison

1. LIVRAISON A L’ETRANGER :

Vintage Store livre en France, Europe. Nous vous invitons à suivre notre page page Facebook pour rester informé des futures évolutions concernant d’éventuelles modifications.

2. SUVIS DE COMMANDE :

Le suivi de livraison de votre commande est consultable sur le site internet dans votre espace "Mon compte" (En haut de l’écran à droite « Connexion ». Il suffit de vous identifier dans cette rubrique pour accéder au détail de votre commande. Vous pourrez ainsi visualiser vos anciennes commandes et vos commandes en cours de livraison.

La rubrique « Mon compte » est accessible en haut à droite de l’écran sur la page principale de notre site Internet en cliquant  sur « Connexion ».

3. DELAIS D’EXPEDITION DES COMMANDES :

Vintage Store s'engage à préparer votre commande dans les plus brefs délais. Les commandes sont préparées et expédiées de notre boutique entre 3J et 5J (jours ouvrés) en fonction de la disponibilité des  articles souhaités. Les délais de livraisons varient selon le pays de destination.

4. MODES DE LIVRAISON :

Vintage Store vous propose plusieurs modes de livraisons. Le délai varie en fonction du mode de livraison choisi et du pays de destination :

Colissimo Domicile – avec signature : Colis remis avec signature, livraison à une adresse de votre choix partout en Europe. Vous serez averti par e-mail afin de pouvoir suivre l’état de votre commande jusqu’à la livraison. Une réexpédition due à un manque de précision de l'adresse de livraison sera aux frais du client. Livré dans un délai de 48 à 72 heures (France métropolitaine).

Il est également possible de choisir avec Colissimo une livraison à un bureau de poste ou point relais pour la France métropolitaine.

La livraison sera gratuite en France métropolitaine pour toutes commandes à partir de 100 euros d’achat (sauf articles spécifiques) avec les modes de livraison suivant :

- Colissimo Domicile – sans signature

- Colissimo – A la poste : livraison à un bureau de poste

5. RETARD DE LIVRAISON, QUE FAIRE ? :

Nous nous efforçons d’effectuer la livraison de votre commande dans les délais indiqués ci-dessus.

VINTAGE STORE ne peut être tenu responsable des retards de livraison en cas de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous ferons tout notre possible pour vous informer de tout retard éventuel. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations au 03.89 , par e-mail :

contact@vintagestore-shop.fr ou via notre site internet grâce à votre espace "Mon compte" La rubrique « Mon compte » est accessible en haut à gauche de l’écran sur la page principale de notre site Internet en cliquant sur « Connexion ».

6. EN CAS D’ABSENCE DU DESTINATAIRE :

En cas d’absence du destinataire, le transporteur est tenu de déposer, dans la boîte aux lettres, un bordereau de passage invitant le destinataire absent à récupérer son colis à l'agence indiquée ou d’appeler pour une livraison ultérieure.

Si le colis n’est pas réclamé dans les 10 à 15 jours suivant la tentative de livraison, le colis sera renvoyé à notre boutique.

Si cela venait à se produire, merci de nous contacter rapidement pour un éventuel renvoi (frais de port à la charge du client pour un renvoi).

Aucune réclamation à l’encontre du transporteur ne pourra être prise en compte, passé le délai de 21 jours consécutifs à la réception de votre colis.

Quel que soit le mode de livraison choisi, un e-mail vous sera envoyé dès l'expédition de votre colis avec les détails d'envoi et la possibilité de suivre votre colis.

7. ARTICLE DEFECTUEUX :

VINTAGE STORE s’engage à livrer des articles neufs et en parfait état. Si malheureusement, vous receviez un article défectueux vous devez absolument vous rendre sur notre site internet dans la rubrique "Mon compte" (en haut à droite de l’écran), cliquez sur « historique et détails de mes commandes » et sélectionnez la commande dans laquelle vous avez un problème avec un article. De là, vous pouvez demander un « retour de marchandise » et vous n’avez plus qu’à suivre les instructions à l’écran et à valider votre demande de retour de marchandise afin que nous puissions traiter le retour.

Vous pouvez également prendre contact avec notre boutique au 03.89 ou par e-mail :

contact@vintagestore-shop.fr (Les délais de traitement seront plus long que via la rubrique "Mon compte"). Nous procéderons à l’échange dans les plus brefs délais.

La rubrique « Mon compte » est accessible en haut à gauche de l’écran sur la page principale de notre site Internet en cliquant sur « Connexion ».

8. LIVRAISON DU MAUVAIS ARTICLES / MAUVAISE COMMANDE :

VINTAGE STORE s’engage également à une préparation soignée des colis. Si par malheur vous receviez un article (ou une commande) différent de celui que vous aviez choisi, rendez-vous sur notre site internet dans la rubrique "Mon compte" (en haut à droite de l’écran), cliquez sur « historique et détails de mes commandes » et sélectionnez la commande dans laquelle vous avez un problème avec un article. De là, vous pouvez demander un « retour de marchandise » et vous n’avez plus qu’à suivre les instructions à l’écran et à valider votre demande de retour de marchandise afin que nous puissions traiter le retour.

Vous pouvez également prendre contact avec notre boutique au 03 89 ou par e-mail :

contact@vintagestore-shop.fr (Les délais de traitement seront plus long que via la rubrique "Mon compte"). Nous procéderons à un échange dans les plus brefs délais avec frais de retour des articles à notre charge.

La rubrique « Mon compte » est accessible en haut à gauche de l’écran sur la page principale de notre site Internet en cliquant sur « Connexion ».

9. ECHANGE / RETOUR :

Si les articles commandés ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour nous retourner la commande en précisant le motif de retour via notre site internet dans la rubrique "Mon compte" (en haut à droite de l’écran), cliquez sur « historique et détails de mes commandes » et sélectionnez la commande dans laquelle vous avez un problème avec un article. De là, vous pouvez demander un « retour de marchandise » et vous n’avez plus qu’à suivre les instructions à l’écran et à valider votre demande de retour de marchandise afin que nous puissions traiter le retour.

Les frais de renvoi des articles seront à votre charge et déduis du remboursement. Votre remboursement sera effectué sous forme d'avoir (montant de l'avoir égal au prix de l'article retourné moins les frais de renvoi) disponible dans la rubrique "Mon compte" du site. Le ou les articles doivent être retournés à nos locaux : "VINTAGE STORE- 1 Rue des Bon Enfants, 68100 Mulhouse" et récupérés par nos soin dans leurs états d'origines et complets (emballage, accessoires, étiquettes, etc...).

permettant une re-commercialisation à l'état neuf. Le ou les articles doivent être accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Vous pouvez également prendre contact avec notre boutique au 03 89 ou par e-mail : contact@vintagestore-shop.fr. (Les délais de traitement seront plus long que via la rubrique "Mon compte"). La rubrique « Mon compte » est accessible en haut à gauche de l’écran sur la page principale de notre site Internet en cliquant sur « Connexion ».

Vous ne pouvez retourner un article en mauvais état ou que vous auriez déjà porté (emballage et boite à chaussures compris).

10. PRIX :

Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises. Les prix et la T.V.A. seront ceux appliqués et en vigueur au jour de la commande.

VINTAGE STORE avertira ses clients de toutes modifications des tarifs avec un préavis de 10 jours au minimum.